@ JColbert
Vous avez vraiment des problèmes. Vous voulez même contrôler le sobriquet des inconnu? Un gars s identifie comme Ekounou , tu assumes qu il est beti , un Beti ne peux pas se plaindre ? Les enseignants betis qui grèvent la ? Ils sont camerounais et on le droit de dire non quand ça ne va pas . Popol mange avec une clique et non tous le village
@ Ekounou
Cesses de te plaindre car les tiens dirigent le Cameroun ainsi avec le village . Souffrez que les autres fassent la même chose . Etoo a le droit de n employer que les Bassa .
Vous avez vraiment des problèmes. Vous voulez même contrôler le sobriquet des inconnu? Un gars s identifie comme Ekounou , tu assumes qu il est beti , un Beti ne peux pas se plaindre ? Les enseignants betis qui grèvent la ? Ils sont camerounais et on le droit de dire non quand ça ne va pas . Popol mange avec une clique et non tous le village
@ Ekounou
Cesses de te plaindre car les tiens dirigent le Cameroun ainsi avec le village . Souffrez que les autres fassent la même chose . Etoo a le droit de n employer que les Bassa .
Merci de patienter...

