Et0´o rend la fecafoot Bassa
Venez encore dire que nous les Betis nous sommes tribalistes
Eto´o tu risques tres gros. Reste equitable
Venez encore dire que nous les Betis nous sommes tribalistes
Eto´o tu risques tres gros. Reste equitable
Merci de patienter...

