PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Blackide1 Blackide1 a écrit le 8 mars 2022 à 8h09
La magouille a recommencé comme avec les u23. 38 Joueurs pourvun rassemblement de 4 Jours? avec des Jouuers sans clubs? On risque regretter conceeicao
C´est vraiment un manque de professionalisme total. J´ai peur. Comment pour un rassemblement de 4 Jours seulement pour deux Match , il appele 38 Joueurs? comment est cela possible? ce n´est pas un tournoi que nous preparons et avons un moins de Stage devant nous?
Comment on peut faire des choses ainsi?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist