La magouille a recommencé comme avec les u23. 38 Joueurs pourvun rassemblement de 4 Jours? avec des Jouuers sans clubs? On risque regretter conceeicao
C´est vraiment un manque de professionalisme total. J´ai peur. Comment pour un rassemblement de 4 Jours seulement pour deux Match , il appele 38 Joueurs? comment est cela possible? ce n´est pas un tournoi que nous preparons et avons un moins de Stage devant nous?
Comment on peut faire des choses ainsi?
C´est vraiment un manque de professionalisme total. J´ai peur. Comment pour un rassemblement de 4 Jours seulement pour deux Match , il appele 38 Joueurs? comment est cela possible? ce n´est pas un tournoi que nous preparons et avons un moins de Stage devant nous?
Comment on peut faire des choses ainsi?
Merci de patienter...

