@!Tous
Il y’a 10 ans j avais déclaré que la Fecafoot devait être dissoute et renaître sous un autre nom pour annuler son passif une fois pour toute . Auqu un camerounais n y va pour le bien du football. Tous sont des gombistes . Attendez la liste de Song …,
Il y’a 10 ans j avais déclaré que la Fecafoot devait être dissoute et renaître sous un autre nom pour annuler son passif une fois pour toute . Auqu un camerounais n y va pour le bien du football. Tous sont des gombistes . Attendez la liste de Song …,
Merci de patienter...

