@Ndogkoti
Je suis peut être un rêveur, mais les grandes réalisations commencent toujours par un rêve.
Ou m'as tu entendu dire qu'on devait inviter les maliens dans leurs propres affaires? Les maliens demandent juste de les laisser régler leurs propres affaires. Plus de 60 ans de remèdes miracle venus d'ailleurs sans aucune amélioration, ca suffit.
Toi tu trouves normal que des pseudo-experts de l'UE se réunissent dans une salle pour décider de la partition du Mali?
Oui le Mali a demandé de l'aide, y a t-il à en avoir honte? Non.
Mais si je te demande de l'aide et qu'à un moment donné je trouve que je n'en ai plus besoin , faut-il s'en offusquer? Au point de traiter de dignes maliens de tous les noms d'oiseaux?
C'est avec votre génération de béni oui oui que l'Afrique se retrouve dans le peloton de queue du sous développement, malgré ses immenses potentialités. Pour votre génération, il faut avaler tout cru, tout ce qui vient de l'occident.
Kengué.
Je suis peut être un rêveur, mais les grandes réalisations commencent toujours par un rêve.
Ou m'as tu entendu dire qu'on devait inviter les maliens dans leurs propres affaires? Les maliens demandent juste de les laisser régler leurs propres affaires. Plus de 60 ans de remèdes miracle venus d'ailleurs sans aucune amélioration, ca suffit.
Toi tu trouves normal que des pseudo-experts de l'UE se réunissent dans une salle pour décider de la partition du Mali?
Oui le Mali a demandé de l'aide, y a t-il à en avoir honte? Non.
Mais si je te demande de l'aide et qu'à un moment donné je trouve que je n'en ai plus besoin , faut-il s'en offusquer? Au point de traiter de dignes maliens de tous les noms d'oiseaux?
C'est avec votre génération de béni oui oui que l'Afrique se retrouve dans le peloton de queue du sous développement, malgré ses immenses potentialités. Pour votre génération, il faut avaler tout cru, tout ce qui vient de l'occident.
Kengué.
Merci de patienter...

