Des milliers d'ARMES sont sorties de ce pays, dans des mains de groupes tel que BOKO HARAM...etc. Citons ici les pays qui ont été déstabilisé par les conséquences de cette destabilisation de la lybie. TCHAD, NIGERIA, CENTREAFRIQUE, BENIN, MAURITANIE, MALIE, NIGER, ALGERIE, BURKINA FASO, GUINEE...et j en passe.
le CENTRE AFRIQUE et LE MALI ont demandé l'aide des RUSSES pour mettre fin a ces groupes chez eux, car malgré la PRESENCE DE L'ARMEE FRANCAISE et DES CONTIGENTS DE L'ONU, ces groupes se sont disséminés dans leur pays.
La se déroule donc le 2nd conflit ouvert entre la RUSSIE et l'OTAN.
Pourquoi les maliens demandent le départ de l'armée francaise du mali? Et comment se fait il qu'en seulement 9 mois de présence des RUSSES, l'armée malienne a reussi a reconquerir une grande partie de son territoire qui etait occupé opar les DJIHADISTES, alors que 5 000 soldats francais etaient sur place.
La RUSSIE n'est ni pire ni meilleure que les occidentaux. Nous africains avons interet a ne nous interresser qu'a nous memes, et NOS INTERETS.
le CENTRE AFRIQUE et LE MALI ont demandé l'aide des RUSSES pour mettre fin a ces groupes chez eux, car malgré la PRESENCE DE L'ARMEE FRANCAISE et DES CONTIGENTS DE L'ONU, ces groupes se sont disséminés dans leur pays.
La se déroule donc le 2nd conflit ouvert entre la RUSSIE et l'OTAN.
Pourquoi les maliens demandent le départ de l'armée francaise du mali? Et comment se fait il qu'en seulement 9 mois de présence des RUSSES, l'armée malienne a reussi a reconquerir une grande partie de son territoire qui etait occupé opar les DJIHADISTES, alors que 5 000 soldats francais etaient sur place.
La RUSSIE n'est ni pire ni meilleure que les occidentaux. Nous africains avons interet a ne nous interresser qu'a nous memes, et NOS INTERETS.
Merci de patienter...

