@ Clovis
Je ne t ai cité nulle part . Je connais parfaitement et si je voulais te dire quelque chose je l aurais fait . Relis moi bien . Si tu es supporter de Kamto ou de Popol je m adresse à eux . Je lis des commentaires impossible dans les forums camerounais
Je ne t ai cité nulle part . Je connais parfaitement et si je voulais te dire quelque chose je l aurais fait . Relis moi bien . Si tu es supporter de Kamto ou de Popol je m adresse à eux . Je lis des commentaires impossible dans les forums camerounais
Merci de patienter...

