@Tpo, pourquoi être aussi malhonnête ?
Où m' as tu vu supporter Poutine ? As tu suivi le cours de la discussion ?
En passant, je ne trouve pas l' Otan et les puissances Occidentales faibles dans cette situation.
Ils sont entrain de penser à la bonne stratégie.
La stratégie, non pour sauver l' Ukraine mais pour se débarrasser complètement de Poutine
Où m' as tu vu supporter Poutine ? As tu suivi le cours de la discussion ?
En passant, je ne trouve pas l' Otan et les puissances Occidentales faibles dans cette situation.
Ils sont entrain de penser à la bonne stratégie.
La stratégie, non pour sauver l' Ukraine mais pour se débarrasser complètement de Poutine
Merci de patienter...

