@TPO
vraiment, parfois je ne comprends pas. J'ai l'impression que tu as la tête un peu plus que Mbouss ou YVAN, mais des fois je m'interroge. C'est quoi ton adoration face aux niaiseries de MEGDE? Tu comprends même ce que ce rigolo dit? Il dit une chose et son contraire. Que si Boko Haram nous attaque on appelle les Russes pour nous libérer, et que surtout nous ne devons nous occuper que de nos intérêts. Tu comprends ça, toi? On invite les Russes et on s'occupe de nos intérêts. Parfois, vraiment je préfère Mvog mbi.
vraiment, parfois je ne comprends pas. J'ai l'impression que tu as la tête un peu plus que Mbouss ou YVAN, mais des fois je m'interroge. C'est quoi ton adoration face aux niaiseries de MEGDE? Tu comprends même ce que ce rigolo dit? Il dit une chose et son contraire. Que si Boko Haram nous attaque on appelle les Russes pour nous libérer, et que surtout nous ne devons nous occuper que de nos intérêts. Tu comprends ça, toi? On invite les Russes et on s'occupe de nos intérêts. Parfois, vraiment je préfère Mvog mbi.
Merci de patienter...

