PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 27 février 2022 à 6h34
@TPO

vraiment, parfois je ne comprends pas. J'ai l'impression que tu as la tête un peu plus que Mbouss ou YVAN, mais des fois je m'interroge. C'est quoi ton adoration face aux niaiseries de MEGDE? Tu comprends même ce que ce rigolo dit? Il dit une chose et son contraire. Que si Boko Haram nous attaque on appelle les Russes pour nous libérer, et que surtout nous ne devons nous occuper que de nos intérêts. Tu comprends ça, toi? On invite les Russes et on s'occupe de nos intérêts. Parfois, vraiment je préfère Mvog mbi.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist