A tous ceux qui racontent des balivernes ici vous pensez que les forces imperialistes ecriront une histoire sur le nationalisme camerounais favorable a leurs adversaires?vous qui voulez eriger des caporaux au rang de generaux,dites nous pourquoi l elite de l ouest refusa de soutenir l UPC pour la prosperite de tout le peuple camerounais au moment opportun?pendant que nous y sommes encore je vous rappelle que Degaule mis plus d un mois a sombo localite non loin d Edea ,cache sous un lit dans l espoir de negocier avec les gens de Oum afin qu ils acceptent une independance de pacotiile de notre cher beau pays, au moyen de laquelle ils devraient imprimer leur marque ,proposition que Oum rejeta...sachez une chose, qu on refabrique l histoire ou pas elle sera toujours vecue
Merci de patienter...

