.... "" La France s' engage à decaisser 46 milliards de francs Cfa en 2022 pour soutenir le programme du Cameroun avec le FMI.... "" "
Qui a géré cet argent ? C'est Kamto et les casseurs d' ambassades ?
Les buveurs de Petrus et de dom perigon et de Petrus ont un problème dans leurs méninges.
Qui a géré cet argent ? C'est Kamto et les casseurs d' ambassades ?
Les buveurs de Petrus et de dom perigon et de Petrus ont un problème dans leurs méninges.
Merci de patienter...

