qaund tu vois ces Documents, on doit dire que L´UPC a gagné la guerre. Ils etaient insoutenable. Ils avaient pas froid aux yeux. Ils ont causé des domages incroyables chez les francais et ils avaient une psychose. L´UPC frappait beaucoup à Yaounde et ils avaient une maniere arrogante d´agir. Ils vous informaient d´aord de leurs cibles et apres ils tapaeint. Ils ne voulaient pas la lacheté. Ils disaient ce qu´ils faisaient et ils faisaient ce qu ´ils disaient. Nul été des trahisons internes, la france aurait fui. Les Informations memes sont dans les archives au Pays. qaund il 30 j´y suis passé, le monsieur qui y travaillait me disa qu´aucun camerounais n´est jamais passé voir. Les restes des documents sur l´upc avait deja moisi. On a pas pu meme les preserver. C´est en France que j´ai retouvé beaucoup d´informations.
Merci de patienter...

