@mvog mbi
je suis tres ravi de te voir au bar ,dis nous quelle procedure faut il observer et quel parchemin faut il avoir pour etre titus dans ton bar?...le jour la pendant la can tu as ete tres remarquable dans un night club a ngola au point qu il y a eu pas mal de degats, en suivant les instructions du haut commandement,weah quant a lui restera au liberia et ne viendra jamais sceller ces bistrots,le canada ca t amuse toujours?
je suis tres ravi de te voir au bar ,dis nous quelle procedure faut il observer et quel parchemin faut il avoir pour etre titus dans ton bar?...le jour la pendant la can tu as ete tres remarquable dans un night club a ngola au point qu il y a eu pas mal de degats, en suivant les instructions du haut commandement,weah quant a lui restera au liberia et ne viendra jamais sceller ces bistrots,le canada ca t amuse toujours?
Merci de patienter...

