@ Zebina
Merci et bonne journée à toi également.
Une fois de plus les débats vont dans tous les sens . Tant qu il y aura division, le progrès ne suivra jamais. Toujours pointé un doigt accusateur sur l autre ne nous avancera pas . Nous avons tous failli
Nous sommes tous camerounais et nous savons d où viennent nos problèmes.
Merci et bonne journée à toi également.
Une fois de plus les débats vont dans tous les sens . Tant qu il y aura division, le progrès ne suivra jamais. Toujours pointé un doigt accusateur sur l autre ne nous avancera pas . Nous avons tous failli
Nous sommes tous camerounais et nous savons d où viennent nos problèmes.
Merci de patienter...

