@ Tous
Un championnat à 25 ne sera pas bénéfique pour le Cameroun. En organisant cela la Fecafoot devient comme un programme social où chaque ville doit avoir une équipe en première division. Je sais que les 20 Millions touchés par les présidents de clubs ont été utilisés ailleurs except au foot . Union , Tonnerre etc… devraient aller en D2. Nous sommes presque en Mars et le championnat n à pas commencé. En Mai les représentants Africains doivent être connu. A 25 on finira ce championnat quand? Combien descendront ? Le calendrier? Ce sont les meme bêtise depuis presque 5 ans . Semengue n est plus l homme de la situation. Le 9 doit contrôler l organization du championnat. Il y’a l argent , il y’a les stades et il y’a les joueurs qu East ce qui bloque ?
Un championnat à 25 ne sera pas bénéfique pour le Cameroun. En organisant cela la Fecafoot devient comme un programme social où chaque ville doit avoir une équipe en première division. Je sais que les 20 Millions touchés par les présidents de clubs ont été utilisés ailleurs except au foot . Union , Tonnerre etc… devraient aller en D2. Nous sommes presque en Mars et le championnat n à pas commencé. En Mai les représentants Africains doivent être connu. A 25 on finira ce championnat quand? Combien descendront ? Le calendrier? Ce sont les meme bêtise depuis presque 5 ans . Semengue n est plus l homme de la situation. Le 9 doit contrôler l organization du championnat. Il y’a l argent , il y’a les stades et il y’a les joueurs qu East ce qui bloque ?
Merci de patienter...

