@!Jcolbert
Tu as raison . Les Ekangs ont tjours eu peur des Bassa. Ils ont tjours assaye d utiliser l homme Bassa pour leur sale boulot . En tout cas le peuple bassa c est un peuple que je connais parfaitement et c est un peuple des bosseurs et des vrais hommes avec grand H. Leur seule problème c est qu ils confondent leur cible. Et ceci fait l affaire des Ekangs . Le véritable changement ne viendra au Cameroun que le jour où les Bamilekes et les Bassas feront alliances . Ce sont les seuls peuples qui ont véritablement été testé. Les régimes Ahidjo et Biya ont successivement appauvri le pays bassa . Ce ne sont pas les Bamilekes. Etoo a plus des défenseurs a l ouest que partout au Cameroun. Ne soyons pas naïf . En vérité au Cameroun il y’a deux tribus, à savoir ceux qui ont et ceux qui n en ont pas . Évitons de nous égarer. Tout ce que nous voulons c est la reprise du championnat.
Force est de reconnaître que les jeunes Bassas osent , nous l avons vue avec Cabral et Etoo. Un jour tout s arrangera mais en attendant soyons moins naïf
Tu as raison . Les Ekangs ont tjours eu peur des Bassa. Ils ont tjours assaye d utiliser l homme Bassa pour leur sale boulot . En tout cas le peuple bassa c est un peuple que je connais parfaitement et c est un peuple des bosseurs et des vrais hommes avec grand H. Leur seule problème c est qu ils confondent leur cible. Et ceci fait l affaire des Ekangs . Le véritable changement ne viendra au Cameroun que le jour où les Bamilekes et les Bassas feront alliances . Ce sont les seuls peuples qui ont véritablement été testé. Les régimes Ahidjo et Biya ont successivement appauvri le pays bassa . Ce ne sont pas les Bamilekes. Etoo a plus des défenseurs a l ouest que partout au Cameroun. Ne soyons pas naïf . En vérité au Cameroun il y’a deux tribus, à savoir ceux qui ont et ceux qui n en ont pas . Évitons de nous égarer. Tout ce que nous voulons c est la reprise du championnat.
Force est de reconnaître que les jeunes Bassas osent , nous l avons vue avec Cabral et Etoo. Un jour tout s arrangera mais en attendant soyons moins naïf
Merci de patienter...

