donc NGOH NGOH est celui qui a représenté le Cameroun a la conference UNION AFRICAINE et UNION EUROPEENNE.
NGOH NGOH se prend pour ALEXIS KOHLER le secrétaire général de l'ELYSSEE, au coté de MACRON en france.
Cet homme joue un role dans l'afairisme autour de MACRON, et c'est lui qui jongle nos pays pour MSC, chargé de recuperer les PORTS QUE NOS PAYS penseraient à retirer des mains de BOLLORE.
Donc, nos ports devraient rester entre les mains des francais.
NGOH NGOH se prend pour ALEXIS KOHLER le secrétaire général de l'ELYSSEE, au coté de MACRON en france.
Cet homme joue un role dans l'afairisme autour de MACRON, et c'est lui qui jongle nos pays pour MSC, chargé de recuperer les PORTS QUE NOS PAYS penseraient à retirer des mains de BOLLORE.
Donc, nos ports devraient rester entre les mains des francais.
Merci de patienter...

