PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 21 février 2022 à 14h27
@ Ralph

Tu es vraiment con . Popol est effectivement a Etoudi et Etoo est à la fecafoot. Les Bamilekes ne sont nulle part mais ils ont gagné tout l argent de la CAN . C est cela le paradoxe camerounais. Nous ne sommes pas à la fecafoot mais nous avons les équipes en élite one dans presque chaque département. Etoo composera avec l Ouest qu il le veule ou non. Oui l ouest a voté Njoya et nous assumons. Si c était à refaire nous le re ferons. Entre temps nous lui donnons le bénéfice du doute. Qu il lance le championnat. Tu n as pas besoin d être à Etoudi pour contrôler l appareil etatique. Une fois de plus vous vous trompez d ennemis. Edea et Eseka méritait au moins un stade .
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist