@ Ralph
Tu es vraiment con . Popol est effectivement a Etoudi et Etoo est à la fecafoot. Les Bamilekes ne sont nulle part mais ils ont gagné tout l argent de la CAN . C est cela le paradoxe camerounais. Nous ne sommes pas à la fecafoot mais nous avons les équipes en élite one dans presque chaque département. Etoo composera avec l Ouest qu il le veule ou non. Oui l ouest a voté Njoya et nous assumons. Si c était à refaire nous le re ferons. Entre temps nous lui donnons le bénéfice du doute. Qu il lance le championnat. Tu n as pas besoin d être à Etoudi pour contrôler l appareil etatique. Une fois de plus vous vous trompez d ennemis. Edea et Eseka méritait au moins un stade .
Tu es vraiment con . Popol est effectivement a Etoudi et Etoo est à la fecafoot. Les Bamilekes ne sont nulle part mais ils ont gagné tout l argent de la CAN . C est cela le paradoxe camerounais. Nous ne sommes pas à la fecafoot mais nous avons les équipes en élite one dans presque chaque département. Etoo composera avec l Ouest qu il le veule ou non. Oui l ouest a voté Njoya et nous assumons. Si c était à refaire nous le re ferons. Entre temps nous lui donnons le bénéfice du doute. Qu il lance le championnat. Tu n as pas besoin d être à Etoudi pour contrôler l appareil etatique. Une fois de plus vous vous trompez d ennemis. Edea et Eseka méritait au moins un stade .
Merci de patienter...

