PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Sipandang a écrit le 22 février 2022 à 1h55
@tpo
où tu es là,
tu secoues les osse.ments depuis la nuit des temps POUR QUE LES BAS.SAS QUE VOUS AVEZ TROMPÉ, HUÉ APRÈS, TRAHI COMME D'HABITUDE ,VOUS AIDENT À FAIRE LA GUER.RE AUX MANGEURS DE SAVONS ?
Pour dire après que les bassa sont bêtes, n' est ce pas?
Pour vous, APRÈS PRIS L' ARGENT CHEZ LES NKWA'AS (comme toujours)TRAITRES COMME TOUJOURS, VOUS AVEZ VOULU LES POIGNARDER DANS LE DOS, COMME TOUJOURS ET? UTILISER LES Ndogkoty contre biya

COMPTER SUR LES BAS.SAS POUR COMBATTRE LES MANGEURS DE SAVONS?
QUEL MINABLE MAIS MACHIAVÉLIQUE, CYNIQUE CALCUL?

À LA FIN, CE SONT CES KRIM.INELS nkwa'as qui doivent réfléchir 10 fois.
ce sont eux les KONS.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist