Crise en Ukraine (Suite)
Donc, de grâce, il faudrait éviter de traiter les américains de YANKEES. Car, vu tout ce qui a déjà été dit sur les dirigeants africains de par le monde, il se peut qu'on leur traite, aussi, de YANKEES quelque part.
Du côté US, à l'époque, il se peut que certains afro-américains fuyaient le côté où se trouvaient ceux qui s'estimaient être mature dans l'esclavagisme, un peu comme une évasion de la prison, pour aller vers ceux qu'on avait qualifié de YANKEES.
Voilà maintenant, comme cela a déjà été vu, à chaque fois que ces tensions sont créées, on demande à ceux qu'on avait traité de YANKEES de venir faire le kécham médor. Il faudrait que cela cesse. Les américains ne sont pas des chiens de garde.
Où est la représentation africaine ?
Donc, de grâce, il faudrait éviter de traiter les américains de YANKEES. Car, vu tout ce qui a déjà été dit sur les dirigeants africains de par le monde, il se peut qu'on leur traite, aussi, de YANKEES quelque part.
Du côté US, à l'époque, il se peut que certains afro-américains fuyaient le côté où se trouvaient ceux qui s'estimaient être mature dans l'esclavagisme, un peu comme une évasion de la prison, pour aller vers ceux qu'on avait qualifié de YANKEES.
Voilà maintenant, comme cela a déjà été vu, à chaque fois que ces tensions sont créées, on demande à ceux qu'on avait traité de YANKEES de venir faire le kécham médor. Il faudrait que cela cesse. Les américains ne sont pas des chiens de garde.
Où est la représentation africaine ?
Merci de patienter...

