PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'Africain L'Africain a écrit le 21 février 2022 à 11h45
Crise en Ukraine (Suite)

Donc, de grâce, il faudrait éviter de traiter les américains de YANKEES. Car, vu tout ce qui a déjà été dit sur les dirigeants africains de par le monde, il se peut qu'on leur traite, aussi, de YANKEES quelque part.
Du côté US, à l'époque, il se peut que certains afro-américains fuyaient le côté où se trouvaient ceux qui s'estimaient être mature dans l'esclavagisme, un peu comme une évasion de la prison, pour aller vers ceux qu'on avait qualifié de YANKEES.

Voilà maintenant, comme cela a déjà été vu, à chaque fois que ces tensions sont créées, on demande à ceux qu'on avait traité de YANKEES de venir faire le kécham médor. Il faudrait que cela cesse. Les américains ne sont pas des chiens de garde.

Où est la représentation africaine ?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist