@ Ralph
Tu es le plus bête des Bassa et tu vas demeurer un Dougourou. Personne ne détruira l ouest . Même tes élites les plus averti savent qu ils composeront toujours avec l ouest . Tu es le camerounais typique, des que tu es à court d arguments tu verses dans les injures. Tu es naïf et tu n as auqu une idée sur le Cameroun. Reste où tu es en Europe depuis une trentaine d année . Reviens sur place et sois moins naïf
Tu es le plus bête des Bassa et tu vas demeurer un Dougourou. Personne ne détruira l ouest . Même tes élites les plus averti savent qu ils composeront toujours avec l ouest . Tu es le camerounais typique, des que tu es à court d arguments tu verses dans les injures. Tu es naïf et tu n as auqu une idée sur le Cameroun. Reste où tu es en Europe depuis une trentaine d année . Reviens sur place et sois moins naïf
Merci de patienter...

