PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 21 février 2022 à 19h13
@ Ralph

Parler et faire du bruit c est bon et intéressant dans un forum anonyme. Vas y nous attendons impatiemment cet homme de poigne . Tu te masturbes dans tes pensées et tu prends tes rêves pour une réalité . Je répète ceci Edea méritait au moins i. Stade d entraînement. Écoute ceci petit malheureux, personne ne dirigera le Cameroun dans l Ouest . Même Ahidjo n à pas pu exterminer les Bamilekes malgré l aide des français et des traîtres camerounais. L ouest vivra et restera debout . Wait and see . En dormant tu penses toujours à Fovu Tellement ce club te hante . Parles de SPHYNX D Edea ou de Dynamo.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist