@ Ralph
Parler et faire du bruit c est bon et intéressant dans un forum anonyme. Vas y nous attendons impatiemment cet homme de poigne . Tu te masturbes dans tes pensées et tu prends tes rêves pour une réalité . Je répète ceci Edea méritait au moins i. Stade d entraînement. Écoute ceci petit malheureux, personne ne dirigera le Cameroun dans l Ouest . Même Ahidjo n à pas pu exterminer les Bamilekes malgré l aide des français et des traîtres camerounais. L ouest vivra et restera debout . Wait and see . En dormant tu penses toujours à Fovu Tellement ce club te hante . Parles de SPHYNX D Edea ou de Dynamo.
Parler et faire du bruit c est bon et intéressant dans un forum anonyme. Vas y nous attendons impatiemment cet homme de poigne . Tu te masturbes dans tes pensées et tu prends tes rêves pour une réalité . Je répète ceci Edea méritait au moins i. Stade d entraînement. Écoute ceci petit malheureux, personne ne dirigera le Cameroun dans l Ouest . Même Ahidjo n à pas pu exterminer les Bamilekes malgré l aide des français et des traîtres camerounais. L ouest vivra et restera debout . Wait and see . En dormant tu penses toujours à Fovu Tellement ce club te hante . Parles de SPHYNX D Edea ou de Dynamo.
Merci de patienter...

