Eto'o ne peut pas faire comme Weah ou moi-même ?
Qu'il reprenne ses études, sinon la fecafoot là va le dépasser.Il comprendra ou commencent et s'arrêtent ses compétences.
Il comprendra aussi qu'il y a des textes et des procédures à respecter dans la prises des décisions et les nominations.
Donc il n'a rien observé dans tous les grands clubs où il est passé?
Qu'il reprenne ses études, sinon la fecafoot là va le dépasser.Il comprendra ou commencent et s'arrêtent ses compétences.
Il comprendra aussi qu'il y a des textes et des procédures à respecter dans la prises des décisions et les nominations.
Donc il n'a rien observé dans tous les grands clubs où il est passé?
Merci de patienter...

