PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
J.Colbert J.Colbert a écrit le 21 février 2022 à 19h44
TPO
Je ne te comprends pas,dans quelle mesure les Ekangs utilisent les bassa?malgre les nombreuses incomprehensions qui surgissent entre nous et eux ,nous les respectons comme voisins,freres.hommes a poigne,ils constituent en principe le bouclier national du caneroun,sais tu au moins ou se trouve Otele?les etons,bene,bamwele du centre et de l est sont leurs cousins,ce sont des gens naturellement barbares,belliqueux, vous autres bamileke si vous voulez qu ils vous soient utiles considerez les d abord comme vos leaders,vous ne pouvez rien faire de strategique au pays sans eux par contre ils sont capables de tout sans vous,au cameroun lorsqu il y a un probleme les white veulent au prealable avoir une idee de leur position,te rappelles tu des evenements du 6 avril 1984 lorsque armafrique refusa d ouvir ses portes aux forces loyalistes?Biya et tous les hauts places Ekang ne feront jamais front contre eux,en conclusion il faut rendre a Cesar ce qui lui revient
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist