@ Ralph
Pourquoi tu ne vas pas après Félix Zogo? Pourquoi toujours s attaquer toujours aux bams quand les ennemis du 9 sont connu. Tout ce qu on attend c est le début du championnat. Nous avons les stades maintenant. Si le championnat ne démarre pas ce sera un échec du 9 .
Pourquoi tu ne vas pas après Félix Zogo? Pourquoi toujours s attaquer toujours aux bams quand les ennemis du 9 sont connu. Tout ce qu on attend c est le début du championnat. Nous avons les stades maintenant. Si le championnat ne démarre pas ce sera un échec du 9 .
Merci de patienter...

