@ Delongy
Décidément quand les débats vont dans un autre sens , tous le monde sort des sussongo. Quand tu parles de la prise d arme , peu tu faire la guerre ? Je te rappelle que les Bamilekes font partir des 2 tribus qui ont été sérieusement testés. Vous vous efforcez à trouver un problème Bamilekes et Etoo . Heureusement qu il n est pas bête . Il a les yeux pour voir . Comme d habitude vous confondez tous . Vous ignorez vos véritables adversaires pour vous rabattre sur les bams. Qui a appauvri le Nyong Ekelle ou la Sanaga Maritime ? Qui a privé le pays Bassa d au moins un stade lors de la CAN? Qui est en train de combattre Etoo? Vous avez peur des Wadjo? Arrêtez avec votre folie. Après tout c est juste une fédération qui a à peine 3 milliards de budget. Vous parlez comme si c est la gestion d un pays . Ce sont les bams qui ont nommé Semengue? Si Popol veut être président du Cameroun, qu il se déclare calmement et on verra si on va le suivre ou pas . Entre temps qu il lance le championnat et nous irons au stade
Décidément quand les débats vont dans un autre sens , tous le monde sort des sussongo. Quand tu parles de la prise d arme , peu tu faire la guerre ? Je te rappelle que les Bamilekes font partir des 2 tribus qui ont été sérieusement testés. Vous vous efforcez à trouver un problème Bamilekes et Etoo . Heureusement qu il n est pas bête . Il a les yeux pour voir . Comme d habitude vous confondez tous . Vous ignorez vos véritables adversaires pour vous rabattre sur les bams. Qui a appauvri le Nyong Ekelle ou la Sanaga Maritime ? Qui a privé le pays Bassa d au moins un stade lors de la CAN? Qui est en train de combattre Etoo? Vous avez peur des Wadjo? Arrêtez avec votre folie. Après tout c est juste une fédération qui a à peine 3 milliards de budget. Vous parlez comme si c est la gestion d un pays . Ce sont les bams qui ont nommé Semengue? Si Popol veut être président du Cameroun, qu il se déclare calmement et on verra si on va le suivre ou pas . Entre temps qu il lance le championnat et nous irons au stade
Merci de patienter...

