Qu est ce que zebaze raconte a travers son torchon,Eto o a les pleins pouvoirs de nommer ceux qui l ont soutenu qu il juge capables de travailler avec lui dans son adnimistration ,pourquoi ne doit il placer les siens qui l ont soutenu et le soutiennent ?faisons un petit parcours du combattant a travers les services publics diriges par les bamileke nous constaterons que c est bangou qui est mis en place ...en faisant allusion au match contre l algerie, depuis que nous participons aux coupes du monde apres 1990 y a t il eu du progres dans notre football?il faut que certains avancent et d autres reculent n est ce pas?que ce bamileke sache que la fcf n est qu une genese de ce qui devra arriver au cameroun,la prise des armes et les reglements de comptes.Samuel eto o a le soutien inconditionnel de la grande sanaga maritime par consequent il a prevenu ses eventuels detracteurs
Merci de patienter...

