@ JColbert
Je ne fais que te lire et relire et je ne comprends toujours pas ce que tu veux dire . Tu parles du Mangambeu de Tchoupo et un peu de tout sans rien dire . En tout cas avoir un espace déjà pour danser le Mangambeu c est déjà bien pour la jeunesse, les acteurs culturels et sportifs. Quand à TChoupo c est vous qui en avez fait un grand joueur et non moi. J ai toujours dis qu il n avait pas de niveau. Si il a froid c est son probleme.
@ Etoo
Nous attendons le championnat impérativement. Pour les querelles des personnes, on s en fou éperdument
Je ne fais que te lire et relire et je ne comprends toujours pas ce que tu veux dire . Tu parles du Mangambeu de Tchoupo et un peu de tout sans rien dire . En tout cas avoir un espace déjà pour danser le Mangambeu c est déjà bien pour la jeunesse, les acteurs culturels et sportifs. Quand à TChoupo c est vous qui en avez fait un grand joueur et non moi. J ai toujours dis qu il n avait pas de niveau. Si il a froid c est son probleme.
@ Etoo
Nous attendons le championnat impérativement. Pour les querelles des personnes, on s en fou éperdument
Merci de patienter...

