En voulant nommer Song à la tête des Lions, l'oreillard va commettre là sa plus grande bourde depuis qu'il est à la Fecafoot. Je croyais qu'il allait prendre le temps d'imprimer sa marque, mais là ce sont des décisions à l'emporte pièce.
Concecao n'est certes pas le meilleur des sélectionneurs, mais on est à quelques jours d'une grande échéance avec les barrages pour la CM au Qatar. Qu'il laisse le portugais diriger pour ces deux matches, après il viendra mettre son désordre.
Concecao n'est certes pas le meilleur des sélectionneurs, mais on est à quelques jours d'une grande échéance avec les barrages pour la CM au Qatar. Qu'il laisse le portugais diriger pour ces deux matches, après il viendra mettre son désordre.
Merci de patienter...

