Et ça continue avec la dérive sectaire ! Le newbellois a essayé de faire nommer un autre frère du village à la tête de l équipe nationale des Camerounais. Heureusement que Dieu veillait.
Il n y a rien pour l assagir. On est à la veille d une qualification en coupe du monde et un cerveau malade trouve que la seule chose dont on ait besoin sont ses problèmes d ego . Problèmes avec les Nordistes, problèmes avec les Anglophones , il manque de respect à tous les patriarches Ekangs et Sawas ! Wow ,Il faut en urgence un comité de normalisation !! Zurich au secours !!
Il n y a rien pour l assagir. On est à la veille d une qualification en coupe du monde et un cerveau malade trouve que la seule chose dont on ait besoin sont ses problèmes d ego . Problèmes avec les Nordistes, problèmes avec les Anglophones , il manque de respect à tous les patriarches Ekangs et Sawas ! Wow ,Il faut en urgence un comité de normalisation !! Zurich au secours !!
Merci de patienter...

