PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mongomery Mongomery a écrit le 18 février 2022 à 11h57
Tous
La mission premiere de Samuel Eto o c est d abord de reconcilier tous les acteurs de notre football,il n est pas venu pour ecarter le General Semengue,le Senateur Mbida encore moins Abdourahman de la gestion de notre football,il se presente comme ce rassembleur qui appelle tous ceux qui aiment le football a s unir autour d un objectif commun qui se veut etre sa mission,bien entendu qu il peut nommer qui il veut et le revoquer en cas d inaptitude constatee...les illusionnistes ,les clientelistes et tous ceux qui aimeraient voir la nouvelle administration de la FCF faire la promotion des nordistes ou des sudistes peuvent deja claquer les portes de la fecafoot,rappellons par ailleurs que la fecatoot d Eto o est encore au stade de la pepiniere
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist