Tous
La mission premiere de Samuel Eto o c est d abord de reconcilier tous les acteurs de notre football,il n est pas venu pour ecarter le General Semengue,le Senateur Mbida encore moins Abdourahman de la gestion de notre football,il se presente comme ce rassembleur qui appelle tous ceux qui aiment le football a s unir autour d un objectif commun qui se veut etre sa mission,bien entendu qu il peut nommer qui il veut et le revoquer en cas d inaptitude constatee...les illusionnistes ,les clientelistes et tous ceux qui aimeraient voir la nouvelle administration de la FCF faire la promotion des nordistes ou des sudistes peuvent deja claquer les portes de la fecafoot,rappellons par ailleurs que la fecatoot d Eto o est encore au stade de la pepiniere
La mission premiere de Samuel Eto o c est d abord de reconcilier tous les acteurs de notre football,il n est pas venu pour ecarter le General Semengue,le Senateur Mbida encore moins Abdourahman de la gestion de notre football,il se presente comme ce rassembleur qui appelle tous ceux qui aiment le football a s unir autour d un objectif commun qui se veut etre sa mission,bien entendu qu il peut nommer qui il veut et le revoquer en cas d inaptitude constatee...les illusionnistes ,les clientelistes et tous ceux qui aimeraient voir la nouvelle administration de la FCF faire la promotion des nordistes ou des sudistes peuvent deja claquer les portes de la fecafoot,rappellons par ailleurs que la fecatoot d Eto o est encore au stade de la pepiniere
Merci de patienter...

