@ Etoo
Tu viens probablement de commettre ta première erreur en maintenant Semengue à la tête de l organization de notre championnat. Il à toujours échoué et il échouera encore. Les tripatouillages vont recommencer avec les équipes incapables de gagner un match mais qui ne descendent jamais . Les matchs qui se gagnent dans les bureaux vont continuer. La je suis vraiment triste et déçu. Le football camerounais n est pas seulement les Lions indomptables…..
Tu viens probablement de commettre ta première erreur en maintenant Semengue à la tête de l organization de notre championnat. Il à toujours échoué et il échouera encore. Les tripatouillages vont recommencer avec les équipes incapables de gagner un match mais qui ne descendent jamais . Les matchs qui se gagnent dans les bureaux vont continuer. La je suis vraiment triste et déçu. Le football camerounais n est pas seulement les Lions indomptables…..
Merci de patienter...

