@Megde, @TPO, "Laissez donc etoo faire son JOB", "Je reste convaincu que Etoo est le meilleur risque et de très loin". On a certainement braisé vos cerveaux quelque part.
Moi-même je reste convaincu que Paul BIYA reste le meilleur Président mondial de tous les temps. Cela n'empêche pas que la Corée du Sud, qui recevait jadis des dons du Cameroun, et soient à des années lumière, en termes de développement, que le Cameroun.
Idolâtrer donne quoi ? Ça bouche vos horizons, comme ceux du Cameroun.
Il n'a pas mieux à faire ? C'est toujours les cancres qui veulent diriger. Ils se sentent doté d'une mission. Comme disait un de mes beaux, Dieu veut que j'aille cette année au Japon.
Moi-même je reste convaincu que Paul BIYA reste le meilleur Président mondial de tous les temps. Cela n'empêche pas que la Corée du Sud, qui recevait jadis des dons du Cameroun, et soient à des années lumière, en termes de développement, que le Cameroun.
Idolâtrer donne quoi ? Ça bouche vos horizons, comme ceux du Cameroun.
Il n'a pas mieux à faire ? C'est toujours les cancres qui veulent diriger. Ils se sentent doté d'une mission. Comme disait un de mes beaux, Dieu veut que j'aille cette année au Japon.
Merci de patienter...

