Laissez donc etoo faire son JOB.
franchement , toutes ces conclusions après la CAN, ou il géré l'equipe nationale sans le moindre SCANDAL SUR LES PRIMES, nous montre déja qu'il est très professionnel.
J'ai particulièrement aimé son discopurs après le match pour la 3eme place, ou il demande aux joueurs de regagner immediatement leur club, car LA FECAFOOT NE VOULAIT AVOIR AUCUN PROBLEME AVEC LEURS EMPLOYEURS.
Il n ' a que quelqu'un qui connait le milieu professionnel européen , qui peut tenir un tel discours a ses joueurs.
Cet homme sait ou il met ses pieds.
J'ai lu que le président de la CAF reprochait a la FACAFOOT d'avoir placardé des publicité des BRASSERIES dans leurs stands, au lieu des publicité des sponsors officiels de la CAF.
ETOO et la fecafoot ont répondu, se réservant meme le droit de porter l'affaire devant les TRIBUNAUX.
de toutes evidences, cet HOMME VEUT QUE LE CAMEROUN SOIT respecté.
moi, j'aime ce que je vois.
Le passé d'ETOO n'a pas déformé notre appréciation de son oeuvre a la tete de la fecafoot.
il travaille, c'est indiscutablement vrai.
franchement , toutes ces conclusions après la CAN, ou il géré l'equipe nationale sans le moindre SCANDAL SUR LES PRIMES, nous montre déja qu'il est très professionnel.
J'ai particulièrement aimé son discopurs après le match pour la 3eme place, ou il demande aux joueurs de regagner immediatement leur club, car LA FECAFOOT NE VOULAIT AVOIR AUCUN PROBLEME AVEC LEURS EMPLOYEURS.
Il n ' a que quelqu'un qui connait le milieu professionnel européen , qui peut tenir un tel discours a ses joueurs.
Cet homme sait ou il met ses pieds.
J'ai lu que le président de la CAF reprochait a la FACAFOOT d'avoir placardé des publicité des BRASSERIES dans leurs stands, au lieu des publicité des sponsors officiels de la CAF.
ETOO et la fecafoot ont répondu, se réservant meme le droit de porter l'affaire devant les TRIBUNAUX.
de toutes evidences, cet HOMME VEUT QUE LE CAMEROUN SOIT respecté.
moi, j'aime ce que je vois.
Le passé d'ETOO n'a pas déformé notre appréciation de son oeuvre a la tete de la fecafoot.
il travaille, c'est indiscutablement vrai.
Merci de patienter...

