@Zebina
Capo,il est tellement ebloui par la serenite et l ardeur au travail du grand striker au point qu il aimerait qu il soit nordiste!!!,des gens s ennuient vraiment au cameroun!...n est ce pas qu ils ont leur fameux pacte nord-sud,nous avons le hemle,les metoch et memes les gueguerou du palais,c est comme ca que nous allons desormais travailler,qu ils attendent que le TAS vienne les normaliser,ils ont beau se normaliser ils seront toujours battus car nous avons la benediction de Dieu
Capo,il est tellement ebloui par la serenite et l ardeur au travail du grand striker au point qu il aimerait qu il soit nordiste!!!,des gens s ennuient vraiment au cameroun!...n est ce pas qu ils ont leur fameux pacte nord-sud,nous avons le hemle,les metoch et memes les gueguerou du palais,c est comme ca que nous allons desormais travailler,qu ils attendent que le TAS vienne les normaliser,ils ont beau se normaliser ils seront toujours battus car nous avons la benediction de Dieu
Merci de patienter...

