PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benito Benito a écrit le 17 février 2022 à 14h46
@Zebina
Capo,il est tellement ebloui par la serenite et l ardeur au travail du grand striker au point qu il aimerait qu il soit nordiste!!!,des gens s ennuient vraiment au cameroun!...n est ce pas qu ils ont leur fameux pacte nord-sud,nous avons le hemle,les metoch et memes les gueguerou du palais,c est comme ca que nous allons desormais travailler,qu ils attendent que le TAS vienne les normaliser,ils ont beau se normaliser ils seront toujours battus car nous avons la benediction de Dieu
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist