Zebina a écrit le 17 février 2022 à 12h27 Guibai gatama ,qu est ce que des individus pareils cherchent a la fecafoot?qu il accuse de ne pas faire la promotion des nordistes,faut il rire ou pleurer?moi,je prefere rire hahahahahaha.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...