@Toguy
Reviens dans la nouvelle République du Cameroun. Tout évolue. On devient président de la Fécafoot par les urnes. Et le président prend des décisions et se sépare de collaborateurs sans moralité, incompétents ou paresseux. Il mène l'institution dans la direction qu'il a tracée et que les Camerounais ont approuvée par leur suffrage. Ce sera comme ça. Restez là -bas dans vos pays du Ciel et laissez-nous.
Reviens dans la nouvelle République du Cameroun. Tout évolue. On devient président de la Fécafoot par les urnes. Et le président prend des décisions et se sépare de collaborateurs sans moralité, incompétents ou paresseux. Il mène l'institution dans la direction qu'il a tracée et que les Camerounais ont approuvée par leur suffrage. Ce sera comme ça. Restez là -bas dans vos pays du Ciel et laissez-nous.
Merci de patienter...

