@MAKALA
Mais grand, tout est lié chez nous. Eau potable, Fécafoot, axe lourd, mangeoire, évacuations sanitaires... Tu t'arrêtes à l'allusion tribalo-folklorique qui n'a pour rôle que de détendre l'atmosphère. Tu sais mon sentiment à l'égard de SEF quand il jouait chez nous. Soit. Tu dois aussi savoir que 7 ans de vie sans discontinuer au pays m'ont ouvert les yeux sur le désespoir qui anime tous ceux qui aspirent au changement et au progrès ici. Chaque fois qu'un homme s'est levé pour dire qu'il allait tout changer, cet homme est devenu la cible de tous les Camerounais, pourtant à la recherche du changement. Tu veux des noms de gens sur lesquels est dirigé le tir groupé des Camerounais parce qu'ils menacent l'ordre établi? Non, n'est-ce pas? Etoo je n'en pense vraiment rien. mais j'ai du respect pour lui, comme pour tous ceux qui se lèvent, recherchent le suffrage de leurs concitoyens sur la base d'un programme et de leur réputation. Ce type a été élu. Il mérite d'avoir et l'autorité et les moyens de diriger la Fécafoot. Il sera mis à la porte par les urnes. C'est comme ça que ça se passera. Tu dois être de ce côté de l'histoire.
Mais grand, tout est lié chez nous. Eau potable, Fécafoot, axe lourd, mangeoire, évacuations sanitaires... Tu t'arrêtes à l'allusion tribalo-folklorique qui n'a pour rôle que de détendre l'atmosphère. Tu sais mon sentiment à l'égard de SEF quand il jouait chez nous. Soit. Tu dois aussi savoir que 7 ans de vie sans discontinuer au pays m'ont ouvert les yeux sur le désespoir qui anime tous ceux qui aspirent au changement et au progrès ici. Chaque fois qu'un homme s'est levé pour dire qu'il allait tout changer, cet homme est devenu la cible de tous les Camerounais, pourtant à la recherche du changement. Tu veux des noms de gens sur lesquels est dirigé le tir groupé des Camerounais parce qu'ils menacent l'ordre établi? Non, n'est-ce pas? Etoo je n'en pense vraiment rien. mais j'ai du respect pour lui, comme pour tous ceux qui se lèvent, recherchent le suffrage de leurs concitoyens sur la base d'un programme et de leur réputation. Ce type a été élu. Il mérite d'avoir et l'autorité et les moyens de diriger la Fécafoot. Il sera mis à la porte par les urnes. C'est comme ça que ça se passera. Tu dois être de ce côté de l'histoire.
Merci de patienter...

