Et puis Grand Ndogkoti,
Ce lien que tu fais entre Eto'o et la Sanaga-Maritime c'est quoi encore ? Tu fais comme Atanga Ndi ? Dénoncer les magouilles de Eto'o c'est dénoncer la Sanaga Maritime ? C'est quoi cet autre procès ?
Restez loin avec cette manière de tout lier à la tribu, et de venir chercher ce qui y a de plus ignoble en l'humain. Ce n'est pas en fonctionnant en cluster que l'on va résoudre les problèmes de ce Cameroun ou de son football.
Ce lien que tu fais entre Eto'o et la Sanaga-Maritime c'est quoi encore ? Tu fais comme Atanga Ndi ? Dénoncer les magouilles de Eto'o c'est dénoncer la Sanaga Maritime ? C'est quoi cet autre procès ?
Restez loin avec cette manière de tout lier à la tribu, et de venir chercher ce qui y a de plus ignoble en l'humain. Ce n'est pas en fonctionnant en cluster que l'on va résoudre les problèmes de ce Cameroun ou de son football.
Merci de patienter...

