j espère que cette information que je viens de recevoir est FAUSSE.
Il parait que les FAMILLES DES VICTIMES DU STADE BIYA/OLEMBE aurait été abandonnées a elles memes, sans la moindre aide. hors nous avons entendu 2 interventions:
1). celle de ETOO parlant aux joueurs de l'equipe nationale qui avait accepté de donner une partie de LEURS PRIMES, pour aider les familles.
2). BIYA a affirmé lors de son discours a la jeunnesse qu'il avait donné SES HAUTES INSTRUCTIONS pour qu'une aide substantielle soit donnée a ses familles.
EQUINOXE a montré un reportage ou des membres des familles racontent avoir discuté avec des ministres.
PUIS RIEN, NADA, ZERO....L'argent a disparu.
Il faut arreté les CONNERIES, c'est juste INSUPPORTABLE.
NON, je n'ose pas croire que ce pays est tombé aussi bas.
Il parait que les FAMILLES DES VICTIMES DU STADE BIYA/OLEMBE aurait été abandonnées a elles memes, sans la moindre aide. hors nous avons entendu 2 interventions:
1). celle de ETOO parlant aux joueurs de l'equipe nationale qui avait accepté de donner une partie de LEURS PRIMES, pour aider les familles.
2). BIYA a affirmé lors de son discours a la jeunnesse qu'il avait donné SES HAUTES INSTRUCTIONS pour qu'une aide substantielle soit donnée a ses familles.
EQUINOXE a montré un reportage ou des membres des familles racontent avoir discuté avec des ministres.
PUIS RIEN, NADA, ZERO....L'argent a disparu.
Il faut arreté les CONNERIES, c'est juste INSUPPORTABLE.
NON, je n'ose pas croire que ce pays est tombé aussi bas.
Merci de patienter...

