PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Megde Megde a écrit le 15 février 2022 à 11h38
j espère que cette information que je viens de recevoir est FAUSSE.
Il parait que les FAMILLES DES VICTIMES DU STADE BIYA/OLEMBE aurait été abandonnées a elles memes, sans la moindre aide. hors nous avons entendu 2 interventions:
1). celle de ETOO parlant aux joueurs de l'equipe nationale qui avait accepté de donner une partie de LEURS PRIMES, pour aider les familles.
2). BIYA a affirmé lors de son discours a la jeunnesse qu'il avait donné SES HAUTES INSTRUCTIONS pour qu'une aide substantielle soit donnée a ses familles.
EQUINOXE a montré un reportage ou des membres des familles racontent avoir discuté avec des ministres.
PUIS RIEN, NADA, ZERO....L'argent a disparu.

Il faut arreté les CONNERIES, c'est juste INSUPPORTABLE.
NON, je n'ose pas croire que ce pays est tombé aussi bas.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist