@ aux Camerounais et Camerounaise
Tous les amoureux du football doivent se lever pour dénoncer les néfastes d Abdourahman sur le foot camerounais. Je dis et je répète l élection d Etoo sera très probablement annulé, il est temps que l état mette de l ordre et arrête la mascarade de ces gens ( assemblée de 2009) . Qu on laisse Etoo travailler. A défaut on dissout tout simplement la Fecafoot
Tous les amoureux du football doivent se lever pour dénoncer les néfastes d Abdourahman sur le foot camerounais. Je dis et je répète l élection d Etoo sera très probablement annulé, il est temps que l état mette de l ordre et arrête la mascarade de ces gens ( assemblée de 2009) . Qu on laisse Etoo travailler. A défaut on dissout tout simplement la Fecafoot
Merci de patienter...

