La Can est passée avec ses frasques et ses morts, on n' a pas vu de Messi ni de Rihanna.
Ils étaient partis se cacher.
Maintenant, ils ressortent de leur trou
Ils étaient partis se cacher.
Maintenant, ils ressortent de leur trou
Merci de patienter...

