Et puis Choupo pouvait encore digérer sa colère, le geste de Zambo Anguissa à son encontre qui a circulé sur les réseaux l' a poussé sûrement à sortir de ses gonds.
Et il se dit qu' Eto'o a fait une sortie avec une partie des joueurs avant le match contre la Gambie et Zambo Anguissa en faisait partie...
Cela est il vrai ? Qu'est ce que qui a poussé Zambo Anguissa à reagir de la sorte vis à vis de Choupo ?
Comment ne pas croire qu'il y avait une conspiration qu'on puisse préférer perdre le match que de laisser une petite chance à Choupo ?
Peut-être il avait notre grimba..
Peut-être il devait marquer un but pour nous faire gagner les demies finales et 1 but pour gagner la finale.
Que Cele serve mainennant pour une finale et une demi-finale de haute importance ailleurs
Et puis avant quand on jouait la Can comme ça, le Mercato bougeait.
On va faire la bouche comme ça, les gens vont après rejoindre leur club dans les déserts asiatiques
Les Camerounais sont de grands malhonnêtes, des grands tricheurs.
Les ivoiriens ont parlé, voilà où nous en sommes.
Aliou Cissé a parlé, on l' insulte
Les mêmes choses que le MRC parle on arrête les militants pour les enfermer injustement.
Le monde entier vous a vu. Vous êtes cuits.
Faites comme si Choupo ne dit rien et on gérera le retour ensemble
La Can est passée au Cameroun jusqu'à la CAF et la Fifa disent bon débarrasser.
Et il se dit qu' Eto'o a fait une sortie avec une partie des joueurs avant le match contre la Gambie et Zambo Anguissa en faisait partie...
Cela est il vrai ? Qu'est ce que qui a poussé Zambo Anguissa à reagir de la sorte vis à vis de Choupo ?
Comment ne pas croire qu'il y avait une conspiration qu'on puisse préférer perdre le match que de laisser une petite chance à Choupo ?
Peut-être il avait notre grimba..
Peut-être il devait marquer un but pour nous faire gagner les demies finales et 1 but pour gagner la finale.
Que Cele serve mainennant pour une finale et une demi-finale de haute importance ailleurs
Et puis avant quand on jouait la Can comme ça, le Mercato bougeait.
On va faire la bouche comme ça, les gens vont après rejoindre leur club dans les déserts asiatiques
Les Camerounais sont de grands malhonnêtes, des grands tricheurs.
Les ivoiriens ont parlé, voilà où nous en sommes.
Aliou Cissé a parlé, on l' insulte
Les mêmes choses que le MRC parle on arrête les militants pour les enfermer injustement.
Le monde entier vous a vu. Vous êtes cuits.
Faites comme si Choupo ne dit rien et on gérera le retour ensemble
La Can est passée au Cameroun jusqu'à la CAF et la Fifa disent bon débarrasser.
Merci de patienter...

