@tous:
après avoir vu comme tous les camerounais dans quel ETAT PHYSIQUE est BIYA, et tout le cirque fait autour de lui...et les excès d'applaudissements de CHANTOUX, pour faire illusion, la coupe qui doit traverser le stade pour le rejoindre et lui epargner de marcher 100 metres, j'ai vu une video de ATANGANA CLEMENT, président de la COUR SUPREME en chaise roulante...et je me souviens d'une autre du président du SENAT, tout aussi épuisé.
Notre pays n'a plus aucune énergie a sa tete...on ne peut pas gagner en etant faible.
C'est juste impossible.
des vieillards incompétents en plus. de vrais bluffeurs...LE LION QUI NE PEUT MARCHER, peut il garder son trone?
Cette jungle de yaoundé ne peut que aiguiser les appetits de tous les vautours qui tournent autour de cette image de fin, bien triste et pitoyable.
un pays si jeune...des vieillards malades decident d'y faire une guerre fraticide, et on applaudit.
après avoir vu comme tous les camerounais dans quel ETAT PHYSIQUE est BIYA, et tout le cirque fait autour de lui...et les excès d'applaudissements de CHANTOUX, pour faire illusion, la coupe qui doit traverser le stade pour le rejoindre et lui epargner de marcher 100 metres, j'ai vu une video de ATANGANA CLEMENT, président de la COUR SUPREME en chaise roulante...et je me souviens d'une autre du président du SENAT, tout aussi épuisé.
Notre pays n'a plus aucune énergie a sa tete...on ne peut pas gagner en etant faible.
C'est juste impossible.
des vieillards incompétents en plus. de vrais bluffeurs...LE LION QUI NE PEUT MARCHER, peut il garder son trone?
Cette jungle de yaoundé ne peut que aiguiser les appetits de tous les vautours qui tournent autour de cette image de fin, bien triste et pitoyable.
un pays si jeune...des vieillards malades decident d'y faire une guerre fraticide, et on applaudit.
Merci de patienter...

