La Can est fini, on n' a pas vu de Messi ni de Rihanna. On a seulement vu les déboires et les déboires. Et puis les morts.
Certains ont dû fuir le toli.
Ils réapparaissent parce qu'ils pensent qu'il y a le tam tam à battre.
Il faut essayer un peu
Certains ont dû fuir le toli.
Ils réapparaissent parce qu'ils pensent qu'il y a le tam tam à battre.
Il faut essayer un peu
Merci de patienter...

