La Bayern avait émis de couper son salaire en 2,sil ne ne se vaccinait pas contre le covid
Pas seulement pour lui
Pour tous les joueurs qui ne voulaient pas se faire vacciner.
Même si le Bayern a coupé son salaire en 2, ton problème c'est quoi, ça te regarde en quoi.?
On paye le joueur combien dans ton pourri Cameroun ?
Tu l' as vu entrain de mendier comme vos anciennes gloires avec du hemlè vainqueur de la Can et même des Cans ?
Il faut continuer comme ça. C'est de bonne augure pour Choupo. À la fin de la saison, c'est la honte qui va t'empêcher de te mettre la corde au cou ?
Pas seulement pour lui
Pour tous les joueurs qui ne voulaient pas se faire vacciner.
Même si le Bayern a coupé son salaire en 2, ton problème c'est quoi, ça te regarde en quoi.?
On paye le joueur combien dans ton pourri Cameroun ?
Tu l' as vu entrain de mendier comme vos anciennes gloires avec du hemlè vainqueur de la Can et même des Cans ?
Il faut continuer comme ça. C'est de bonne augure pour Choupo. À la fin de la saison, c'est la honte qui va t'empêcher de te mettre la corde au cou ?
Merci de patienter...

