Pourquoi tout cet inutile debat autour d un eternel chauffeur comme choupo mothing?a l heure ou nous parlons il est loin d etre le meilleur joueur du cameroun pour exiger le depart du staff technique des lions afin qu il reponde a l avenir a une convocation de la fecafoot,Matip peut encore parler mais ce faible de quoi il nous solvable ,sa beaute?si c est pour sa beaute nous sommes volontiers pour l enregistrer a la CNPS afin qu il percoive ses indemnites de retraite qu il merite d ailleurs.nous ne tenons meme pas compte de l humiliation auquelle nous avons ete l objet en 2017,c est un bebe a son age qui a besoin d un geniteur qui peut bien se charger de ses couches
Merci de patienter...

