Personne n'a jamais dit que Choupo est un sacré joueur.
Il ne demande pas qu'on le respecte parce qu'il joue au Bayern.
Un homme qui ne peut pas défendre sa dignité est un animal.
Il est donc hors de question que Choupo se laisse piétiner par des animaux.
Choupo a eu son opportunité, le destÃn lui a tendu la main et il a su la saisir. Il a essuyé, moquerie et humiliation, il a su se tenir et en 5 ans, il a écrit quelques pages belles, de sa carrière.
Je croise fermement les bras que le meilleur reste à venir.
Il y a des joueurs qui ne peuvent pas écouter quand le destin leur parle, parce qu'on est de l' autoctonie.
Minalmie
Après on va venir faire les jalousies et les coups bas..
Il ne demande pas qu'on le respecte parce qu'il joue au Bayern.
Un homme qui ne peut pas défendre sa dignité est un animal.
Il est donc hors de question que Choupo se laisse piétiner par des animaux.
Choupo a eu son opportunité, le destÃn lui a tendu la main et il a su la saisir. Il a essuyé, moquerie et humiliation, il a su se tenir et en 5 ans, il a écrit quelques pages belles, de sa carrière.
Je croise fermement les bras que le meilleur reste à venir.
Il y a des joueurs qui ne peuvent pas écouter quand le destin leur parle, parce qu'on est de l' autoctonie.
Minalmie
Après on va venir faire les jalousies et les coups bas..
Merci de patienter...

