j ai pas dit que les PLEUREUSES DU TOLI allaient sortir pour verser les larmes, toujours les émotions de fillettes au lieu de lire que: "CE SONT LES CAMEROUNAIS QUI FAISAIENT CES COMMENTAIRES QUE LE REPORTEUR ALGERIEN a diffusé.
Je sais que notre pas est devenu le pays des gens qui croient etre les seuls a tout savoir.
Et bien, ce sont des camerounais qui pensent comme ca.
Peu importe les pleurnicheries.
Je sais que notre pas est devenu le pays des gens qui croient etre les seuls a tout savoir.
Et bien, ce sont des camerounais qui pensent comme ca.
Peu importe les pleurnicheries.
Merci de patienter...

