@MVOG MBI (CANADA), sous tes récents de tribalisme, il faut arrêter ça. Que Choupo ne soit pas titulaire, soit. Mais que l'on préfère Bassogog, sans club depuis plus d'un an, Clinton Njié, en premier et second remplaçant d'attaque, c'est quand même fort. Même pour les pénaltys?!! Ces deux là devaient passer en plus derrière Bahoken et Ganago qui est notre attaquant d'avenir.
Bon Dieu, arrête de bavarder pour bavarder.
Qu'il mette tous ses joueurs dans de bonnes dispositions, et ils lui donneront tout ce qu'il demande.
En terme de commentaire personnel, voilà le problème avec les coachs portugais. Si à la première impression ils t'aiment, quel que soit ta performance, tu resteras dans leur plan. Sinon, quoi que tu fasses, ce serait peine perdu.
Bon Dieu, arrête de bavarder pour bavarder.
Qu'il mette tous ses joueurs dans de bonnes dispositions, et ils lui donneront tout ce qu'il demande.
En terme de commentaire personnel, voilà le problème avec les coachs portugais. Si à la première impression ils t'aiment, quel que soit ta performance, tu resteras dans leur plan. Sinon, quoi que tu fasses, ce serait peine perdu.
Merci de patienter...

